Identité globale

La création de votre identité constitue une étape primordiale dans la stratégie visuelle.
Plus qu’une simple image de votre activité elle représente la première impression que véhicule l’entreprise.

Création de logo Conception d’identité Packaging et étiquettes

Le logo de votre société doit être plus qu’une simple représentation illustrée de votre activité. Il doit pouvoir symboliser une émotion ou une position stratégique à partir d’un simple coup d’oeil. Un logo efficace peut présenter votre entreprise sous un autre jour ou lui donner une nouvelle orientation stratégique.

Vous n’avez que quelques secondes pour attirer l’attention. Même si vos produits ou services sont de qualité, il vous sera difficile de le prouver dans le cas où votre image ne l’exprime pas suffisamment. Grâce à une charte graphique détaillée et appropriée vous pouvez harmoniser vos différents documents d’entreprise afin de réaffirmer votre image.

Oubliez l’adage qui stipule que l’on ne juge pas un livre à sa couverture. Les premières impressions sont souvent celles qui restent le plus longtemps. C’est pourquoi il est primordial de ne pas sous-estimer l’impact visuel des packagings ou étiquettes qui habillent vos produits. Prendre le temps d’élaborer des emballages efficaces et attrayants c’est déjà un gage de qualité aux yeux de vos futurs clients.

Digital design

Le design d’un site web permet de transmettre rapidement les valeurs qui caractérisent votre activité.
En quelques secondes l’utilisateur doit pouvoir distinguer les codes mis en place à travers un design unique et ergonomique.

Web design Design mobile Motion design

Un visiteur juge votre entreprise dès son arrivée sur la page d’accueil de votre site. Il met en moyenne 6 secondes pour décider de rester ou de quitter le site web. Tant qu’à faire, faisons en sorte qu’il décide de rester.

Avec l’explosion de l’Iphone et des smartphones, le nombre d’applications et de sites mobiles ne cesse d’augmenter. En 2013, en Europe, il y aura autant d’internautes fixes que mobiles... 2013 c’est déjà maintenant !

Le motion design c’est le design d’animation, ou encore le design animé, ou le motion graphic design, ou le... bref c’est l’art de la conception en mouvement par addition de la typographie, du graphisme, de la vidéo et du son.