Design global pour Crystal

Crystal est un producteur français de liquide haut de gamme pour cigarette électronique. Le eliquide est une solution aromatisée qui permet de produire la vapeur de ce type de cigarette. Différents arômes sont proposés.

Design de packaging

Crystal souhaitait installer l'identité de sa gamme d'arômes dans un esprit haut de gamme. Les packagings respectent les codes identitaires de la marque et proposent 4 gammes différentes: fruité, frais, gourmand et tabac. Dans un souci esthétique, chaque gamme d'arômes est associée à un code couleur. Une touche colorée habille le logo CRYSTAL de manière à s'accorder avec l'ensemble du packaging.



Sortie

Juillet 2012

Création du logo et de l'identité graphique

S'appuyant sur logo existant, la typographie a été redessinée afin de rendre l’identité unique.
Les courbes et les angles saillants du lettrage cohabitent pour transmettre une sensation de sérieux et de confiance.

Les volutes de fumée épurées aux courbes légères habillent le lettrage. Elles deviennent ainsi un sigle facilement identifiable même lorsqu’il est utilisé sans la typographie.